• Les 4 tendances make-up à adopter ce printemps

    Les 4 tendances make-up à adopter ce printemps

    Posted by
       Vues (19392)
       0Commenter

    Blush prononcé sur les joues, yeux de biche marqués par un maquillage des yeux très graphique ou make-up minimaliste : on a repéré les mises en beauté phares des défilés printemps-été 2017. La preuve en images.

    La saison dernière, on a misé sur une bouche très intense, et des yeux pailletés. La tendance est tout autre pour l'arrivée des beaux jours : on travaille bien son teint pour un visage zéro défaut, on joue avec les couleurs acidulées pour un maquillage pop et on adopte l'effet bonne mine avec un joli blush bien marqué.

    Un maquillage des yeux graphique 

    On veut de la couleur, des lignes droites et surtout des jeux de texture pour notre maquillage des yeux. Cette saison sur les défilés, on joue sur le côté voyant et très pop de ce make-up aux couleurs criardes. Bleu électrique chez Leitmitov ou orange très franc chez Ferragamo, on n'hésite pas à marquer sa paupière avec un trait de fard à paupières ou de liner coloré, taille XXL. Effet tape-à-l'oeil garanti. 

    Du fard à paupières monochrome

    Même son de cloche pour cette autre tendance maquillage repérée sur les derniers catwalks. On applique une seule et même couleur defard à paupièressur toute la paupière mobile, et on colore aussi le coin externe de l'oeil, quitte à étirer la matière jusqu'aux tempes, en estompant bien, pour un résultat plus naturel. Rien de tel pour ouvrir le regard ! 

    Une dewy skin ultra désirable

    Avec des températures plus chaudes, on mise au maximum sur le côté glowy de sa peau. Un teint frais, un maquillage des plus minimalistes pour un effet bonne mine.

    Du blush à gogo

    On craque pour les joues très colorées des défilés. Rose, pêche ou plus nude, on n'hésite pas à avoir la main lourde sur le pinceau pour donner plus de volume à nos joues et marquer l'effet bonne mine du maquillage des pommettes. A contrario, on opte alors pour un maquillage des yeux et de la bouche très léger, voire nude, pour éviter d'en faire "too much". 

Laisser un Commentaire

* Nom
* E-mail: (Non publié)
   Site Web (URL du site avechttp://)
* Commentaire