• Nicole Kidman devient ambassadrice Neutrogena

    Nicole Kidman devient ambassadrice Neutrogena

    Posted by
       Vues (756)
       0Commenter

    L'actrice superstar Nicole Kidman, en ce moment à l’affiche de "Lion", film pour lequel elle nommée aux Oscars, vient d'être élue nouvelle égérie beauté internationale de la marque Neutrogena. Un choix qui veut corroborer l'expertise de la marque au rayon anti-âge.

    À 49 ans, l'actrice australienne Nicole Kidman possède une carrière prolifique : elle a joué dans plus d'une cinquantaine de films, est apparue dans une dizaine de téléfilms... et vient d'être nommée ambassadrice beauté internationale de la marque de cosmétiques Neutrogena.

    Nicole Kidman pour incarner la beauté par "le prisme de la santé" 

    Plus connue du jeune public, la marque Neutrogena élargit depuis quelques années sa cible : les ambassadrices idolâtrées des adolescents comme Kristen Kreuk et Hayden Panettiere ont peu à peu laissé la place à des égéries d'âge plus mûr, comme Jennifer Garner, Kerry Washington ou encore Rachael Taylor. 

    Ce choix confirme le nouveau parti pris de la marque de cosmétiques, qui revendique ainsi son expertise au niveau des soins adaptés à tous types de peaux.

    Pour Cory Price, Directeur général chez Neutrogena "Nicole incarne véritablement l’esprit des femmes pour lesquelles nous nous engageons au quotidien car leur passion, leur force et leur détermination sont ce qui rend les femmes Neutrogena si uniques. Nicole nous aidera à encourager les femmes à percevoir leur beauté par le prisme de la santé de leur peau et à se prendre en main en réalisant ce qu’elles peuvent accomplir." 

    Nicole Kidman ou le visage du nouvel anti-âge Neutrogena

    La star, nommée aux Oscars pour son rôle dans "Lion" a elle aussi pris la parole : "Je suis née en Australie où la protection solaire est une priorité quotidienne. Ma mère m’a appris à me protéger du soleil dès mon plus jeune âge. J’ai donc grandi avec le souci constant de prendre soin de ma peau. Mais en vieillissant, j'ai réalisé que la protection solaire ne représentait qu’un aspect du tableau et que ma peau, comme tout le reste de mon corps, nécessitait beaucoup plus d'attention et de soins pour rester au sommet de sa forme."

    Pour autant, l'actrice ne fera pas la promotion de soin solaires dans le premier spot publicitaire réalisé avec la marque, et attendu pour le 25 février prochain. Elle présentera son dernier né anti-âge, le "Rapid Wrinkle Repair Regenerating Cream". 

Laisser un Commentaire

* Nom
* E-mail: (Non publié)
   Site Web (URL du site avechttp://)
* Commentaire