• Les sourcils, nouvelle obsession make-up

    Les sourcils, nouvelle obsession make-up

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    Longtemps délaissés par les beautystas, les sourcils font leur grand retour cette année ! Portée par Cara Delevingne, la tendance des sourcils épais est lancée. Focus sur la nouvelle beauty obsession.

    Depuis quelques temps, le sourcil revient en force. Autrefois, la mode était à la ligne fine. Aujourd'hui, il s'affiche fièrement, épais mais toujours travaillé car un sourcil broussailleux n'est pas un sourcil trendy. La mode est portée par les défilés, les magazines et surtout par les célébrités, telles que Lily Collins ou Cara Delevingne.

    Au vu des nouveautés pour sourcils proposées par les marques de maquillage, toutes les beautystas vont rapidement succomber à la tendance. Eye Brow Maestro de Giorgio Armani,Brow Drama de Gemey-Maybelline ou encore Brow Artist Plumper de L'Oréal Paris... Les marques jouent toutes des coudes pour s'imposer sur le marché. Selon le groupe d'études, Dior, Chanel, Yves Saint Laurent, Lancôme et Sisley sont les leaders et détiennent 80 % des ventes de maquillage pour sourcils ! D'ailleurs, les nouveautés make-up comme le mascara, le gel ou les palettes pour sourcils apparaissent mais ce sont toujours les crayons dont raffolent les férues de maquillage.

    Vous l'aurez compris, toutes à vos crayons (à sourcils) !

    *Source : journal des femmes

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